Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
15 avril 2008

Le royaume de la lune

Aujourd'hui je vous présente le petit royaume de la lune.

D'ailleur Serenity et venus viennent tout juste d'arriver dans le carosse royal afin que l'on puisse débuter la visite.

Ces mini chateaux ont été produits par bandai en 1993.

SDroyaumelune

sdmillenium

Le Millénium d'argent est le premier a nous ouvrir ses portes. C'est le principal lieu de vie sur la lune. La famille royale y vit paisiblement avec leurs fidèles chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce petit univers !!! C'est tellement mignon !!! J'ai passé des heures à jouer avec étant enfant, et je m'amuse toujours autant à mettre de la vie dans ces chateaux !!! C'est genial !!!! <br /> <br /> J'ai l'impression que Serenité et Venus sont en pleine discussion, non ?
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité