Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
15 avril 2008

Minis Chateaux

sdchateaujupiter

Cette jolie maison appartient a Jupiter. Elle est concue pour pouvoir accueillir ses amies autour d'un bon repas.

sdchateaumercure

Mercure a également une maison qui lui ressemble. Ambiance calme et studieuse, bibliothèque fournie en ouvrages surement très intérressants et une chaine hifi qui passe de la musique calme pour se concentrer.

sdchateaumoon

Pauvre bunny... heureusement que ce mini chateau n'est que sa résidence secondaire du millénium d'argent. Sa petite chambre n'a plus de toit, plus de porte et plus de plancher. L'essentiel y est quand même pour elle, puisque son lit lui permet quand même d'assouvir une de ses passions !! Dormir.

SDchateaumars

Le mini chateau de sailor mars est un karaoke bien équipé (avec un mini bar bien fourni)

L'emballage est en français. C'est marrant, dessus ils appellent les sailors les "eclaireuses de lune marine"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je voudrais savoir où je peux me procurer les articles que vous nous montrez. Ma fille est fan de Sailor Moon depuis toute petite et je sais qu elle rêverait d'étendre sa collection, Noel est proche et je me disais que lui trouver de jolis objets serait le cadeau idéal......Merci d avance.
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité