Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
24 mai 2008

Kits accessoires poupée

Pokit_poup_es

Kit d'accessoires pour les poupées produit par bandai korea en 1994 pour la saison SMS.

Je l'avais pris a la base car il me manquait le sceptre de ma poupée sailor moon et finalement je découvre avec surprise qu'il ne s'agit pas d'un sceptre pour poupée mais d'un pendentif très bien fait et en métal assez lourd. Je l'adoooooooooooooooore.

Sinon dans le kit il y a également 3 broches avec des petits noeuds, dentelle, ... une paire de chaussure, un cintre et deux images.

Pokittatoos

Kit tatoos. Ce petit médaillon contient des tatouages pour décorer les poupées sailor moon. Il y a des yeux et bouches différentes, des colliers, étoiles, coeurs, montres, bracelets, diademes, symboles des planètes, ....

Il a été produit par bandai japan en 1994 pour SMS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité