Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
13 avril 2008

peluches banpresto sms

peluches

Quel joli paquet que le facteur m'a apporté ce mois ci du japon !!!

Je n'ai pas particulièrement l'intention de collectionner les peluches mais d'en avoir au moins une série me fait plaisir. (j'aimerai bien craquer par contre avant noël sur la collection noël, ce sera trop beau sur mon sapin).

Il s'agit de la série 4 de sailor moon S de banpresto.

La série est complète avec ces 8 peluches. Elles sont très mignones, toutes petites et l'on dirait plus des poupées que des peluches.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je suis fan et je voulais savoir ou tu avais trouvé tes peluches.<br /> merci de l'info<br /> bonne continuation
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité