Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
24 mai 2008

Poupée européennes SMR

PopoupeesSMR

Mise a jour le 12/07/08

L'équipe européenne de SMR s'agrandit !!! Sailor mercure et sailor jupiter sont venues rejoindre sailor moon. C'est un production bandai qui doit dater de 1995. Mercure a une vrai choucroute sur la tête, impossible a dompter et jupiter des yeux bizarres, mais je leur souhaite quand même la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut je suis à la recherche des poupées habituellement je les trouve en broquante, j'ai déjà Mars, Venus et Moon, mais je cherche les autres pour je peu les trouver ???<br /> <br /> Possible d'avoir une réponse.
M
elle est jolie son uniforme est un peu un mélange de la forme "normal" et de la forme "eternelle" je trouve ça stylé
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité