Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
24 mai 2008

Poupées SMSS parlantes

PopoupeesSMSSparlantes

Mise a jour le 17/07/08

A gauche ma première poupée mercure arrivée !! Je l'adooooooooore. Elle est en très bon état même si il lui manque ses gants et son petit baton de transformation.

Au milieu la jolie super chibi moon arrivée dans sa boite donc complete et en très bon état.

A a droite je vous présente la jolie poupée super sailor moon !! Elle est arrivée très abimée et je suis fière du résultat, surtout pour ses cheveux. Il lui manque ses gants, le kaleidoscope lunaire et ses petites plumes a mettre sur les cheveux. Mais cette poupée part souvent bien cher donc ça m'a permis de l'avoir a un prix raisonnable.

Ce sont 3 poupées parlantes, elles prononcent 3 phrases, deux en anglais et une en japonais. Les voix sont adorables. Elles ont été produite par bandai japan pour la saison SMSS en 1995. Sailor mercure fait partie de la deuxième édition SMSS crée au cours de la saison suite aux nouveaux pouvoirs obtenus par les sailors.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Chibi-Moon est trop belle!!!!
B
Cette poupée est vraiment très belle. J'adore !!!!!
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité