Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
16 avril 2008

Poupées sailors

Dollsailors2

Voici mes nouvelles sailors. Elles ont les bras articulers et dans une moindre mesure on peut plus ou moins bouger les cheveux et le torse. Elles sont assez grandes puisqu'elles font 21cm. Je trouve qu'amy est la plus réussie. Sailor mars a une étrange couleur violette mais finalement pas si choquante, je ne sais pas si c'est une détérioration de la peinture avec la lumière ou si c'est d'origine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques, j'adorerais avoir celle de sailor moon
N
Elles sont vraiment tres sympa et superbes ces poupées en pvc ! <br /> tu as très bon gout !!! <br /> Grosses bises <br /> NINI
B
Elles sont ravissantes tes figurines. Je les avais deja vu mais par contre, je n'ai guère d'infos à te donner sur elles. Tu devrais demander à Hotaru45 du forum, elle doit les connaitre je pense.<br /> <br /> Merci pour tous les commentaires, sur mon blog, cela me fait très plaisir !!! MERCI
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité