Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
8 avril 2008

Luna ball

lunaP

Une jolie surprise m'attendait aujourd'hui en rentrant !!! Ca y est j'ai ma luna ball !!!!

Mais que fait donc cette jolie LunaBall ?? Alors il y a 2 possibilités différentes, une enclenche les miaulements, la seconde les miaulements plus les yeux illuminés.

Le trou que l'on voit dans la marque de la lune sur son front est en fait un capteur de lumière, ce qui fait que lorsque l'on passe devant la LunaP miaule toute seule !!! Après cette découverte forcement j'ai pas arrêté de faire des allez retour devant. C'est trop mignon.

Les oreilles sont des boutons... mais j'ai pas bien compris comment ça fonctionnait.

L'intérieur de la lunaball est une petite boite a bijou.

De son pied à la tête elle fait 14,5 cm. Elle est pas très grande et toute mimi.

lunaP2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'EN S.U.U.U.U.U.P.L.I.E OU TROUVER LA LUNABALL 9A FAIT 10 ANS QUE JE LA CHERCHE :'(
S
je ne savais pas ce que ct luna ball ouverte
D
j'adore cet objet, je l'ai loupé sur ebay il y a quelques temps snif :(<br /> <br /> j'adore ton blog, tu as de belles choses ^^<br /> <br /> biz
B
Eh oui t'as tout compris !! Ma pauvre luna ball est condamnée a rester sans pile... ordre de mon chéri.
M
jouet extremement mignon mais extremement agassant pour ta famille qui subit les "miaou" chaque fois que tu passe devant!au moin tu es prevenu quand un "enemi approche! lol
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité