Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
7 avril 2008

Stylo - boite a musique

stylo

Stylo de transformation de sailor moon. Celui ci fait de la lumière quand on fait contact en appuyant sur l'accroche du bouchon. Et il y a réellement une pointe de stylo qui écrit.

J'ai eu la change de trouver ce stylo sur l'étalage d'une brocante, dans sa boite, encore jamais déballé (les piles étaient scellées sous plastique) et du coup de faire la très bonne affaire de l'acquérir pour 50 centimes.

RPGetoile

Etoile boite a musique. Elle joue le moonlight legend. La petit lune au milieu tourne. Il lui manque le capuchon, mais cette étoile est vraiment un des objets les plus représentatifs de sailor moon. Elle est devenue très rare. Elle a été produite en 1992 par bandai.

boite_a_bijou

Cette boite a bijou joue la mélodie moonlight dentsetsu. Le cristal d'argent s'illumine et la lumière tourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh !! de vrais trésor que tu as là, tu as eut beaucoup de chances pour le stylo ! on ne le trouve plu à moins de 70€ sur le marché !!<br /> <br /> En tout cas je vois qu'il y a toujours des fans et ça c'est le plus important, c'est pourquoi je vous propose de venir rejoindre notre communauté qui faisons plus que continuer à faire vivre notre guerrière de la lune !! je ne vous en dis pas plus, rejoingnez nous sur superstarprod.forumactif.net<br /> <br /> bisous
D
Je reve toujours de me procurer cette boite a musique en forme d'etoile!! c'est un vrai tresor que tu possède. Mais peu etre qu'un jour avec un peu (beaucoup) de chance je pourrai moi aussi en trouver une! En tout cas j'espère que ce manga ne disparaitra pas a cause de tout ces pokemon et compagnie!! c'est a nous de continuer a le faire vivre! enfin bref superbe blog erci pour toutes ces image et bisou
L
Ahah, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à détenir encore ce petit trésor de mon enfance ! J'ai toujours la boite à musique Sailor, elle est comme neuve à la différence près qu'elle ne s'allume plus car, en 18 ans je n'ai pas changé la pile. ^^
E
coucou<br /> <br /> merci pour les images, j'adore la boîte à musique. J'aimerais savoir si où est-ce que tu l'as acheté, si c'est sur un site ça pourrait m'aider parce que j'en veux bien un et surtout que là où je suis XD bah je risque pas de tomber sur un magasin de mangas, y'en a pas chez nous lol<br /> A part ça, il existe une autre boîte à musique de sailor moon, la mélodie est le générique de début, il y a sailor moon et chibi moon qui font des petits tours dans un dôme que l'on peut retirer, je la cherche aussi celle-là<br /> <br /> voilà merci, si jamais tu devais me répondre et aurevoir =)
M
Coucou !<br /> Saurais-tu où je peux acheter une étoile boîte à musique ? Merci.
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité