Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
7 avril 2008

Figurines SD (superdeformed)

SDcompletes

Les figurines SD (mise a jour le 09/05/08) :

En haut les guerrières classiques (venus, mars, moon, mercure et jupiter)

En dessous les guerrières qui sont vendues dans des mini chateaux (il me manque moon et venus)

A leur droite Tuxedo masqué.

Bunny, Camille (ou mini bunny) et Naru en écolière

A leur droite Luna et Artemis.

Et pour finir Endimion et Serenity

Ci dessous d'autres figurines SD super kawai avec leurs cheveux. La série est complète avec ces 5 sailors. Elles ont été produites par banpresto en 1994.

SDfigurinescheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les SD,j'ai réussie à toutes es obtenir, et j'en suis fan
B
Comme elles sont mignonnes ces figurines !!!! J'ADORE !!!!
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité