Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
6 avril 2008

Sailor moon

sailormoondoll

Ma première poupée . Il s'agit bien sur de Sailor moon.

Il s'agit de la série européenne faite par Bandaï qui doit dater de 1995 (a vérifier). Elle comprends sailor moon, sailor mercury, sailor mars, sailor jupiter et sailor venus.

Mise a jour le 12/07/08 Vous la retrouverez plus loin dans le blog avec sailor jupiter et mercure de la même serie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou trouve tu tout cela pourrais tu me donner un nom de magasin ou de site internet sur?
B
Salut,<br /> Bienvenue a toi donc collectionneuse d'objets sailor moon !! Ne désespere pas !! Ma collection est restée en suspend bien longtemps également. Le moment viendra où tu pourras faire ce qu'il faut pour l'agrandir. Et puis avec sailor moon la patience est de mise pour trouver les goodies de ses rêves.
M
hello!! comme toi je suis une collectionneuse d'objets SM (un peu desesperéé car g extremement du mal à m'en procurer lol) et je te felicite pour ta collection ; bonne continuation!
B
Super !! Ma première visiteuse !!! Et quelle visiteuse !!!
B
Bonjour<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog grace à quelques recherches sur internet. Je suis aussi une collectionneuse d'objets Sailor Moon ^^<br /> <br /> J'ai aussi cette ravissante poupée. Ma maman me l'avait offerte. Que de souvenirs XD
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité