Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelles Sailors
10 mai 2008

Poupée amazone

poup_eamazone

Voici une jolie trouvaille dont je suis bien contente !!

Il s'agit de Vesta, une amazone du quartet des amazones.

Elle deviendra sailor vesta, future gardienne de sailor chibi moon.

Elle est arrivée emballée dans sa boite mais il semblerait qu'il me manque une sorte de petit fouet, il ne me reste plus qu'a trouver les 3 autres, ce qui ne sera pas facile.

Elle est produite par bandai en 1995 pour sailor moon super S, fabriquée en corée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui là je suis bien contente de ma trouvaille !! Mais qu'est ce que ce serait bien si il existait également le costume sailor a lui mettre (quoi j'en demande beaucoup ??)
B
C'est vraiment une superbe trouvaille. Quelle chance ^.^
Eternelles Sailors
Publicité
Publicité